L'AS Beaurains en route pour Suisse - France à Lille !

19 juin 2016 - 16:56

3 voitures au départ du stade Bourbotte avec Olivier, Kiki, Thomas et Nico puis Guillaume, Théo, Arthur et Fred et enfin Ludo, Quentin, Stéphane et Hugo ! Une 4ème voiture les rejoindra un peu plus tard avec Stéphane Massignan, Clément, Corentin et Corentin Bonnel comme accompagnant ! Et ce n'est pas tout, nos beaurinois retrouveront un autre beaurinois dès leur arrivée au stade, c'est notre ami Antoine Brassart qui lui, bosse !!!