Notre "star" de l'Euro 2016 !!!

23 juin 2016 - 20:53

Eh oui ! l'AS Beaurains est représentée à l'Euro ! grâce à notre éducateur diplomé, notre ami Antoine qui a la chance de concilier "travail et passion" ! La police n'est pas que sur les routes pour nous pénaliser ! Elle est aussi dans les stades pour nous protéger !!!! RESPECT !!!!

TILLOY FC / Séniors "A" environ 17 heures
TILLOY FC / Séniors "A" : résumé du match environ 17 heures
Antoine BRASSART et Annick Bonnel ont commenté Les U13 en demi-finale.... 2 jours
Les U13 en demi-finale.... et 2 autres 3 jours