Footeo Beaurains en mode "semi vacances" !

25 juin 2016 - 20:37

Pour l'AG encore un peu de patience !

Pour l'Euro 2016 ! 3 beaurinois à Bollaert ce soir pour un 1/8ème de finale !!!!! Annick et Patrick en spectateurs et Antoine en "travailleur"  ???? MDR !!!!!! je rigole !

Enfin, côté sportif ! il y avait encore 2 matchs amicaux ce jour ! les U15 de Fred étaient aujourd'hui à St Laurent et même scénario que les "futurs U16" la semaine dernière à St Laurent également, ils sont menés 1 - 0 ! puis ils se motivent entre eux et inversent la vapeur ! 1 - 1 puis  1 - 2 et enfin 1 - 3 !!!!! Très bon match d'après Fred et Stéphane Dewimille ! c'est de bonne augure pour la prochaine saison !!!!!!

Côté 2ème match, il s'agissait des U18 ! Mais si le coach a su venir me demander mes clés pour avoir un jeu de maillots, il a oublié de me tenir informé du résultat ? Sacré jeunesse !!!!!!!