L'AG 2016 !!!!!!!!!

25 juin 2016 - 21:15

Hier vendredi 24 / 06 / 2016 avait lieu l'assemblée générale de l'AS Beaurains ! dans la joie et la bonne humeur ! Malgré le discours de notre secrétaire et amie Annick Bonnel ! on a bien essayé de lui retirer ses "piles" mais on est resté sur un échec ...... Puis même chose pour notre copain "Président" ! Il n'écrit jamais de discours et d'habitude, il improvise et le fait très bien ! Mais ! car il y a un "mais" ! Cette année, il a écrit son "discours" !!!!!!! Et on a dû écouter ! patienter ! et espérer une coupure d'électricité ! mais non ! nous avons subi ! mais en rigolant ! car le discours valait la peine !!!! donc comme je vous le disais en préambule ! de la bonne humeur et une municipalité à l'écoute ! avec Monsieur Pierre Ansart, notre maire, et Monsieur Jean Louis Petit adjoint aux sports et ancien président de l'ASB ! le discours de chacun a montré que "Municipalité et ASB" sont sur la même longueur d'ondes !!!!!!! Le point fort de cette AG fût la présentation des deux nouveaux "coachs" séniors ! Karim Madani que l'on ne présente plus ! tous les "footeux" le connaissent ! a décidé de vivre une nouvelle aventure avec l'ASB et nous en sommes "ravis" ! Il s'occupera du groupe "séniors" !!! et pour ce qui est du dimanche, Karim s'occupera de l'équipe "A" et pour les "B" nous aurons un nouveau "coach" en la personne de Pascal Baude, ancien joueur de CFA qui avait envie de reprendre une équipe et qui a choisi notre club ! Nous remercions les deux "coachs sortants" David Witasse et Jean François Benoit pour le travail réalisé ces dernières saisons ! la vie footballistique est ainsi faite ! il faut du changement et après quatre saisons, il fallait du renouveau ! J'en profite pour lancer un "appel" à toutes les bonnes volontés ! l'AS Beaurains a décidé de passer à la vitesse "supérieure" ! avec les U6/U7, U8/U9, il y aura des U10/U11 et U12/U13 comme les autres saisons ! mais pour la saison prochaine, nous aurons des U14 "préligue" , des U15 en niveau 1 ou excellence ! des U16 en excellence ou préligue (la fusion de la ligue Nord Pas de Calais avec celle de Picardie) fait que le calendrier prend un peu de retard ! Les U18 accèdent en préligue également suite à leur 1ère place !!!! Donc l'AS BEAURAINS recherche des éducateurs ou éducatrices pour la saison prochaine !!!!

En photos d'accueil, vous pourrez découvrir le visage souriant de Karim Madani et celui un peu plus "sérieux" de Pascal Baude ! d'autres photos de l'AG, très prochainement dans la "galerie photos" !