Il restait 1 barbecue ! celui des U11 !

29 juin 2016 - 20:40

Antoine a organisé ce barbecue comme un "chef" ! barbecue "perso" au gaz ! l'avant repas ? le repas ! et l'après repas ! le tout dans une excellente ambiance ! Les mamans qui avaient confectionné de très bonnes pâtisseries ...... Puis du foot avec les papas ! mais aussi les mamans !!!!!!!!!!!! Que du bonheur !!!!!!

christiane vasseur 30 juin 2016 11:31

C'est super à l'A.S.B !!!!! Une très belle fin de saison en famille j'adore !!!! Que du bonheur pour nos footeux de partager ça avec leurs parents !!!! ICI C'EST BEAURAINS

TILLOY FC / Séniors "A" environ 17 heures
TILLOY FC / Séniors "A" : résumé du match environ 17 heures