Une visite vraiment sympa !!!!

5 juillet 2016 - 17:53

Il y a des visites qui font vraiment plaisir ! et celle d'aujourd'hui en fait partie ! cet après midi, c'est notre ami Thomas Cottigny, joueur sénior de l'ASB et "4L Trophiste" qui est venu à la maison avec la 4L de l'aventure ! il est venu m'apporter une photo de remerciement pour le soutien de notre club lors de son aventure et je l'en remercie très sincèrement ! photo personnalisée pour chaque "partenaire" Merci Thomas et merci à ton coéquipier Pierre !