Arras Métropole News ! Nouveau partenaire !

6 juillet 2016 - 20:53

Réception très sympa en fin d'après midi chez Sport 2000 Beaurains qui a confectionné de superbes maillots pour nos "tout petits" grâce à la générosité de Monsieur Pascal FRIANG Directeur d'ARRAS METROPOLE NEWS ! Un mensuel que vous pouvez trouver chez de nombreux commerçants d'Arras et de la CUA et prochainement dans le club house de notre club ! Vivement la rentrée de l'école de football pour une photo d'équipe que nous n'avons pu réaliser aujourd'hui pour cause vacances ! Mais pas de problème ! Nous allons combler cette lacune ! Merci à Thibaut leur coach ! à sa copine, à David Roche notre président et à son épouse ! Merci à Régis Boucher Sport 2000 et un GRAND MERCI à ARRAS METROPOLE NEWS !!!!!!