La couturière est au travail ! et le groupe des séniors "A"

14 juillet 2016 - 18:34

Tout le monde n'est pas parti en vacances et malgré le 14 juillet, notre couturière qui est également mon épouse a "réparé" les petits problème sur 2 jeux de maillots ! Tout sera prêt pour la reprise !!!

Pour les séniors "A" , voici le groupe pour la nouvelle saison : Promotion d'excellence, groupe B avec les équipes suivantes : AS Beaurains, Courrières, Dourges, Ecourt, Loison, Noyelles Godault, Sainte Catherine, jusqu'ici c'est les mêmes équipes que cette saison, on rajoute Montigny et Rouvroy, 2 équipes qui descendent d'Excellence et pour terminer, Saint Nicolas et Saint Laurent, les 2 équipes qui montent !!!