Noël ! fin juillet !!!!!

30 juillet 2016 - 21:36

Comme vous le savez, pour la nouvelle saison 2016 / 2017, il y aura une nouvelle catégorie à l'AS Beaurains ! les U16 ! et comme cette catégorie n'existait pas, il fallait un nouveau jeu de maillots à la bonne taille ....C'est donc grâce à notre ami Olivier Pade, le papa de Killian (U16) et Antoine (sénior) que la "machine sponsors" s'est mise en route ! Olivier a demandé à son patron, Préfère Résins à Brebières qui a accepté une bonne partie, puis le magasin d'optique "Vision Plus" Parc Boréal à Beaurains nous a également aidé pour la seconde année consécutive grâce à Fred Boutillier , et il manquait encore un petit "quelque chose" .... Donc c'est le coach des U16, David Devroé qui a réussi a obtenir le solde par nos amis de YOU MOVE ! Le complexe futsal de St Nicolas et la boucle était bouclée !!! Mais ! il fallait choisir le maillot ! et là, c'est notre ami Stéphane Dewimille, responsable "sponsors" et papa de Hugo, qui a proposé une maquette qui a fait l'unanimité !!!!!!! Vous l'avez découverte en titre, et c'est vrai que le résultat est "superbe" ! Merci à nos trois partenaires, ainsi qu'à JUST4UPERSO qui a réalisé ce jeu de maillots !