Coupe de France

3 août 2016 - 14:21

Le tirage de la Coupe de France est tombé !

L'ASB sera opposé à Béthune Loisirs, club de Promotion Excellence, mais le groupe A. Beaurains étant dans le groupe B, c'est un adversaire qui joue au même niveau que nos Séniors A.

Le match se déroulera le Dimanche 28 Août 2016, au stade François Bourbotte à 15h00.

Donc match à domicile, le groupe Séniors reprend le chemin des terrains, à partir de Lundi 08, 20 jours de préparation pour une victoire et un second tour de Coupe de France.

Allez Beaurains !!

Bonne vacances à tous