Une bonne rentrée !!!

8 août 2016 - 21:07

Près de 30 joueurs pour la reprise un 08 août ! c'est tout simplement "SUPER" !!!! Un nouveau coach "reposé" après ses vacances ! Beaucoup de nouveaux joueurs ! Du soleil ! De superbes terrains ! Une grosse journée de travail pour installer les filets sur les terrains 2 et 3 ! Merci Patrick notre vice président, Corentin, un de ses garçons, Thomas sénior et un des coachs U14 / U15 , Nico U16 et moi même ! Merci à Annick notre secrétaire et à Romane, la compagne de Corentin pour le nettoyage du club house et le lavage des carreaux ! Ici c'est Beaurains !!!!! avec 3 photos de notre nouvelle photographe "Annick"