Reprise ! suite ! les U16 puis les U14 / U15

14 août 2016 - 20:43

Mardi 16h00 ce sera la reprise de la nouvelle catégorie ! les U16 !!!! On ne sait toujours pas grand chose sur la nouvelle saison, si ce n'est que nos jeunes évolueront en "Challenge U16" rien de plus ...... Une chose que l'on connait, c'est le "coach" David Devroé !

Le lendemain, mercredi ce sera la reprise des U14 et des U15 avec un coach pour chaque catégorie ! Fred Boutillier et Thomas Domé ! même heure ! 16h00 !

Une permanence "licence" sera assurée pendant ces 2 jours !