On connait le groupe des "U16 Challenge" !

16 août 2016 - 20:47

Encore une belle "aventure" seulement 8 équipes !!!! et de bons déplacements !!! AS Beaurains - FC Camblain - AS Courrières - AG Grenay - FC Hinges - ESD Isbergues - EC Mazingarbe et SC Nicolas !!!!!!!! Espérons que les 8 équipes iront jusqu'au bout du challenge pour que nos jeunes puissent disputer au moins 14 matchs !!!!!!!!!!!!! Je ne ferais pas plus de commentaire sur ce "challenge" !!!!!!!

Pour les U18 préligue ! silence "radio" et pour les U14 préligue ! idem ! Pour les U15 ! attendons un peu, c'est encore assez "vague" !!