Un grand moment "sans nous" !!!!!

17 août 2016 - 21:07

Pour ne pas payer leur coup !!!!! Annick notre secrétaire et son mari Patrick notre vice président sont partis en Bretagne fêter leur anniversaire de mariage (31 ans) Quel courage Patrick ! MDR ! Bon anniversaire ! Gros bisous de nous tous !

christiane vasseur 17 août 2016 21:36

Joyeux anniversaire de mariage !!!! Quel courage Annick 31ans lol !!! bisous à vous deux !!!!

Annick Bonnel a commenté Les U16 à Bollaert ! environ 6 heures
Les U16 à Bollaert ! environ 14 heures
Vétérans / BERNEVILLE AS 1 jour
Vétérans / BERNEVILLE AS et U18 / ET.S. ST LAURENT BLA : résumés des matchs 1 jour