Merci Monsieur le Maire et les services techniques !

25 août 2016 - 21:10

Canicule et état du gazon ne font pas "bon ménage" ! Donc nous avons sollicité Monsieur le Maire, Monsieur Cabaret Directeur général des services et les services techniques ont dès le lendemain mis en route l'arrosage du terrain d'honneur qui accueillera ce dimanche l'équipe de Béthune pour le 1er tour de la Coupe de France ! Merci à la municipalité !!!!!! Vous pouvez dès aujourd'hui voir en avant première, les nouveaux filets de buts du terrain d'honneur que Patrick, Fred et moi même avons posé ce matin sous une chaleur déjà bien "haute" pendant qu'Annick faisait du ménage au stade ! Des filets aux couleurs du club !!!!! Que du bonheur !!!!