Pour les maillots ! c'est "foutu" !!!!!!!!!!

28 août 2016 - 20:30

Depuis que je suis dans le foot ! j'ai pu vivre des moments merveilleux où certains jeunes atteignaient les phases finales ou même la finale (Coupe Pouilly) il n'y a pas si longtemps ! et les jeunes recevaient "le maillot souvenir" ...... Mais chez les séniors ! ce n'est pas encore pour aujourd'hui ...... Premier tour de coupe de France face à Béthune loisirs, même niveau, mais défaite 1 - 3 à domicile !!!!!!! On dira que ce n'est pas grave ! Place au championnat !!!!!!!!

ICI C'EST BEAURAINS !!!!!    photo de Dorothée ! moi, j'étais à l'entrée !