Une chose est certaine !!!!

4 septembre 2016 - 18:31

Ce ne sera pas une année "COUPE" ! Après l'élimination en coupe de France dès le 1er tour !!!! Voici l'élimination en coupe d'Artois également au 1er tour !!!!! A noter la blessure de notre gardien du jour Florian Bonnel à qui je souhaite un prompt rétablissement ! Merci à Abdel pour l'avoir remplacé dans les buts ! Pas d'autre commentaire, car je n'y étais pas! Il ne faut pas oublier que beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés et qu'il y a obligatoirement une période d'adaptation ! Priorité au championnat !!!!!!!!