10 septembre 2016 à 22:25

Courte défaite pour les U18 !

Premier match en pré ligue pour les U18, absence du coach "Max" pour raisons professionnelles ! Mais Vincent, Geoffrey et Patrick étaient bien là ! Absence de 4 joueurs dont le gardien titulaire pour cause de licences tardives !!!! Match en déplacement à Biache ! Avec deux U16 "volontaires" pour donner un coup de main ! 4 premières minutes de domination de l'ASB ! Puis sur la 1ère attaque de Biache, but !!! 1 - 0 ! Il faudra attendre la 16ème minute pour voir la 1ère occasion de Beaurains ! Match équilibré, mais un second but de Biache à la 42ème !!!!!!

Mais en football, rien n'est acquis avant le coup de sifflet final ! et nos jeunes ne baissent pas les bras et c'est Thibaut, le capitaine qui va rétablir les choses par deux fois !! 65ème et 71ème !!!!! 2 - 2 et on pensait réellement tenir le match nul, lorsqu'à la 89ème minute, sur un mauvais renvoi, Biache marque ! malgré une main que l'arbitre n'a pas vu !!!!!

Un grand bravo à notre gardien remplaçant !

Bravo à Maxime et Nicolas, les deux U16 qui ont fait un très bon match ! bravo à l'équipe qui disputait son 1er match ! Mais attention aux gars qui râlent un peu trop ! La saison ne fait que débuter !