La rentrée des U10 / U11 à Beaurains !

10 septembre 2016 - 22:04

Ce samedi 10 septembre 2016, jour de brocante, l'AS Beaurains recevait un des nombreux rassemblements U10 / U11 de la rentrée et c'est notre ami Antoine Brassart qui était maitre de cérémonie !! 10 équipes "prévues"  il prépare son planning ! puis une 11ème équipe ! il recommence son planning ! ..... Le jour "J" il manque 3 équipes !!!!! il recommence son planning ..... Puis une équipe arrive !!!! Il recommence son planning ! Il stresse !!!!!! et je le comprends ! Il débute les activités ! 9h45 au lieu de 9h30 !!!!! Puis à 10h30, 2 autres équipes arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!! Antoine a une grosse "migraine" ! Mais il maitrise !!! et tout se termine bien !!!!!!! Merci Antoine ! et Merci Vincent le nouveau coach des U10/U11, merci Jean Luc le papa du coach ! merci Guillaume, merci Kiki, Théo, Aurélien, Arthur, Killian, les jeunes du club qui ont arbitré ou aidé d'une autre façon, j'en oublie certainement et je m'en excuse ! Et surtout à notre brave Freddy qui a animé le fameux quizz ! quel bon moment !