Les U12/U13 se qualifient !!!!!

10 septembre 2016 - 22:10

Les protégés du duo Antoine / Freddy se sont qualifiés en coupe nationale 2 - 1 face à Arras PTT !!!!! Bravo les jeunes !

Antoine BRASSART 11 septembre 2016 19:16

Qualification dans la douleur!!! Pas un beau match!!! Les jeunes ont joué 15 minutes avant de subir et ne plus construire. Dommage car ils nous ont habitué à beaucoup mieux. Mais c'était la reprise et les automatismes vont revenir. Ils ont l'envie de jouer et de progresser ensemble et ça, ça va le faire. Malgré le jeu "moyen", ils ont quand même arraché la victoire. Félicitations à toutes et tous.