Résultats de ce dimanche !

11 septembre 2016 - 18:20

Honneur aux U15 de Sébastien et Stéphane qui ont "puni" Beaumetz Sud Artois ! Victoire 11 - 1 des buts des deux Hugo - François - Baptiste - Corentin - Teddy et Arnaud ! Bravo les gars !!!! C'était la Coupe d'Artois !!

Pour le 1er match des U14 pré ligue, ce fut un peu plus compliqué ! Les joueurs de Thomas aidé de Thibaut (U17) avec à l'arbitrage central, notre ami Ludo, car l'arbitre désigné n'est pas venu......... ont un peu raté leur première mi temps ! grosse faute à la 7ème = pénalty et  0 - 1 puis nouvelle faute à la 30ème et nouveau pénalty ! 0 - 2 !!! Puis nouveau but juste avant la mi temps et 0 - 3 (38ème) Il est vrai que l'équipe de St Laurent était mieux en place, plus rapide et moins "perso" !!! et en seconde mi temps, le score n'évolua plus! donc une seconde mi temps nettement meilleure !!! Il y a encore du travail à faire à l'entrainement, Thomas le sait ! et cela va s'améliorer ! Courage les garçons !

Enfin, chez les vétérans, silence "radio" !