Les mérites "sportifs" 2016 !

12 septembre 2016 - 20:47

C'était Jeudi 08 septembre 2016 à la salle Jordan Dellacherie de Beaurains, la remise des "Mérites sportifs" David, notre président avait "nominé" 3 membres de l'AS Beaurains ! Freddy pour 43 années de bénévolat !!!!!!!!!!!!!!!! Annick pour ses nombreuses années de secrétariat !!!!!! Et Gégé ou pépé pour l'intendance du club ! Une belle soirée ! Un discours émouvant de notre président pour chacun de nous trois ! Un discours de Jean Louis Petit, premier adjoint, adjoint aux sports et également ancien président de l'ASB !!! qui a beaucoup ému l'assemblée et plus particulièrement notre ami Freddy !!!!! D'autres membres du club auraient également mérité cette récompense ! mais ce n'est que partie remise !!!! Merci à Monsieur le Maire, aux nombreux adjoints et conseillers présents pour cette belle soirée !

Rendez vous dans la galerie photos et merci à la photographe de service ce jour ! elle se reconnaitra !!!!!