Les U18 sont "magiques" ???????

17 septembre 2016 - 21:01

Les U18 sont tout simplement "énormes" !!!!!!! C'était la coupe Gambardella ! à l'extérieur ! à Anzin ! ils font 1 - 1 à l'issue du temps règlementaire !!!!!!!! et ils vont jusqu'à la terrible épreuve des tirs au but !!!!!! et ils gagnent cette fameuse épreuve 3 - 4 !!!!!! Vous direz donc que c'est "magique" !!!!!! Mais !!!!! Car il y a un "mais" et Anzin Maroeuil a posé des réserves ...................... En tout cas, félicitations à Thomas Watel le gardien; qui a été "extraordinaire" d'après notre envoyé spécial !!!! Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!