C'est tout bon pour les séniors !!!!

18 septembre 2016 - 17:11

Belle victoire des séniors "A" à domicile face à Rouvroy sur le score de 5 - 1 !

Très bon match nul des séniors "B" à Ablain 1 - 1 et même s'ils terminent à 9 !!!!!! Ceux qui étaient là bas savent de quoi je parle ......

Pas d'autre commentaire car aujourd'hui, j'étais à la maison pour voir ma petite fille que je ne vois pas assez souvent à mon goût !

Pour le résultat des séniors "A" le président m'a bien dit 6 -1 ! mais sur le site du district, il est noté 5 - 1 ! ! ! !  Faute de frappe de notre copain Patrick ?????????????