Les vétérans font la fête !!!!!!!!!!!!

19 septembre 2016 - 17:30

Ambiance de fête ce samedi 17 septembre au stade François Bourbotte ou les vétérans ont fêté les 35 ans de l'équipe vétérans à Beaurains ! Un match entre les anciens et les actuels ! Un bon petit match, puis une troisième mi temps au club house avant un bon repas de "récupération" à l'Auberge des Saveurs de Beaurains où Valère leur avait préparé un délicieux repas !!!!!!! A noter la présence de Monsieur Maurice POT notre président emblématique et son épouse !

D'autres photos devraient suivre ??????? Si Laurent n'oublie pas .....................

Merci Séverine pour avoir "officié" à la buvette !!!