Victoire des U13 (2)

22 septembre 2016 - 17:13

Hier en match reporté à l'avance, les U13 (2) ont été gagner à Camblain sur le score de 3 à 10 !!!! Un bon début pour nos jeunes !!!

christiane vasseur 22 septembre 2016 21:21

Bravo les U13 !!!! ICI C'EST BEAURAINS

Antoine BRASSART 22 septembre 2016 19:22

Un beau match de nos jeunes. Camblain n'a pas démérité et s'est battu jusqu'au bout. Arsène a joué avec eux pour faire le 8ème et il nous a mis un but!!!!! Bravo Arsène, il va falloir faire la même chose quand tu joueras avec ton équipe(lol). Nous avons assisté à un très beau 1er match de l'équipe 2 qui ont pris plaisir à jouer ensemble et ont construit de belles actions de jeu. Encore des automatismes à peaufiner mais l'entrainement sert à cela. Je suis très confiant. La palme revient à Victor qui a fait un match excellent, que ce soit dans la combativité ou dans la vision de jeu. Merci à KIKI d'avoir mis en route l'équipe 2. FELICITATIONS A TOUS - A CONFIRMER SAMEDI PROCHAIN.

TILLOY FC / Séniors "A" environ 17 heures
TILLOY FC / Séniors "A" : résumé du match environ 17 heures
Antoine BRASSART et Annick Bonnel ont commenté Les U13 en demi-finale.... 2 jours
Les U13 en demi-finale.... et 2 autres 3 jours