Un samedi "difficile" !!!!

24 septembre 2016 - 18:14

Je commence par le meilleur !!!!! Victoire des U13 (1)   9 - 0  !!! Les U13(2) se sont inclinés 3 - 4 , les U11 ont perdu 4 - 0 à l'ASPTT !!!!!

Pour les U18 ! dur ! dur ! défaite 11 - 0 à Bruay !!!

Antoine BRASSART 25 septembre 2016 06:16

Les U13-1 ont parfaitement géré le match. Du jeu, du collectif et un bon état d'esprit. A confirmer lors des prochains matchs. Encore quelques réticences à repasser par l'arrière pour recréer des actions de jeu mais ça commence à venir. Il manque parfois de la combativité . On laisse trop souvent l'adversaire s'emparer du ballon en premier alors que l'on a la possibilité d'inverser la tendance. Quelques détails qui vont disparaitre au fur et à mesure..... C 'est très agréable de voir un groupe soudé qui prend plaisir à jouer ensemble. Mention spéciale à Tristan qui sera capitaine la semaine prochaine!!! Les U13-2 avaient l'avantage à la première mi-temps mais n'ont pas su concrétiser devant le but malgré les nombreuses occasions. Cependant, le jeu commence à se mettre en place. Les actions sont là et ça va finir par payer. Ne pas se décourager ( n'est ce pas Alix)!!! Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un sport collectif et ne pas rejeter la faute sur l'un où l'autre. C'est ensemble que vous allez réussir à produire le meilleur de vous. Suis confiant pour les prochains matchs!!