Un dimanche presque "parfait" !

25 septembre 2016 - 20:41

Les U14 préligue avaient très peur de St Pol qui avait gagné son match précédent 8 - 0 ! mais quand la volonté et le talent sont au rendez vous ! le résultat est là ! victoire de l'ASB ! 8 - 0 !

Les U15 excellence ont joué les "frimeurs" grâce à Séba qui avait pris son mini bus ! et il a été récompensé ! victoire à Méricourt 0 - 9 !!!!!

Les séniors "A" se sont imposés 4 - 1

Les séniors "B" ont été gagné à l'extérieur 2 - 6

Seule ombre du dimanche, la défaite des vétérans à domicile 0 - 5 et la blessure de Jérémy ! dit "Mac Aïe !!"  à qui nous souhaitons un prompt rétablissement !!!!!! Opération prévue mercredi !!!

D'autres infos et photos en début de semaine ! Bon courage à toutes et à tous pour la semaine à venir !