Le cas des U16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28 septembre 2016 - 21:01

Je sais que des parents sont "mécontents" et je les comprend !!!! Mais ce n'est pas de notre faute ! et je peux vous dire que notre secrétaire Annick ne ménage pas ses efforts !!!! Ce midi encore, nos U16 devaient jouer samedi à 16h00 à Sallaumines en U18 niveau 2 mais à 18h00, tout était remis en question ........ Et aucun match donc pour ce week end ! Le district travaille sur le dossier et une solution devrait être trouvée pour le week end prochain, en U16 comme promis ! Vous serez avertis dès que nous aurons l'info ...............