2 sur 3 ce dimanche matin !

2 octobre 2016 - 15:36

Honneur aux vétérans qui ont été gagné à Quiery sur le score de 5 . 1 !!!!

Les U14 pré ligue continuent leur apprentissage à ce niveau, une 1ère mi temps difficile où ils sont menés 4 - 1 puis une seconde mi temps plus équilibrée, mais une défaite 6 - 1 ! ce n'est que le début ! et il y aura des jours meilleurs ! il faudra être plus attentifs lors des entrainements et cela va s'améliorer !!! courage !!!!

Chez les U15 Excellence, c'est tout bon ! je vous livre le commentaire de Stéphane Massignan dit "le bordelais" ( en 5 minutes, deux tirs lointains de Coco puis François ! Bel enchainement de François à la 9ème ! But de François sur cafouillage à la 12ème ! But de Hugo à la 15ème ! Tir lucarne opposée suite corner et 3 - 0 avec Baptiste ! 4 - 0 François bis ! Triplé de François ! 5 - 0 ! 6 - 0 de Hugo ! 7 - 0 ! quadruplé de François !!!!! 8 - 0 Aurélien puis 9 - 0 François !!!!!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur !!!!!