Des nouvelles rassurantes !

6 octobre 2016 - 20:54

Notre copain David Devroé et sa copine Camille sont actuellement en République dominicaine pour quelques jours de vacances "méritées" certainement pour Camille ! mais pas pour David ! Mais comme vous le savez probablement ! un ouragan a traversé le pays et nous étions inquiets ! Séba a bien essayé d'appeler hier mercredi ! mais pas de résultat ! MAIS !!!!! aujourd'hui, David m'a envoyé un message disant "que tout va bien" avec malheureusement sa photo et pas celle de Camille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous voilà donc rassurés ! Bonne fin de vacances aux tourtereaux !!!!!!