AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS : site officiel du club de foot de BEAURAINS - footeo

Un samedi "pas terrible" !!!!

8 octobre 2016 - 21:28

Je commence par le début ! ce matin, Thomas avait trouvé un match amical pour les U14 qui n'avaient pas de match officiel et c'est Béthune qui avait accepté de venir au stade Bourbotte ! Béthune qui évolue en ligue et qui désirait faire jouer tous ses licenciés ! Match agréable et sympa avec la victoire de Béthune 2 - 3 !!!! Le principal était de jouer ! Merci Ludo pour l'arbitrage central !

Cet après midi, du bon avec la superbe victoire des U13(1) contre l'ASBBV à Vaulx sur le score de 0 - 10 !!!!!!!!!

Encore du bon avec la victoire à domicile des U18 en coupe d'Artois contre Mazingarbe 3 - 0 ! l'aventure continue !!!

Puis du "moins bon" avec la défaite des U11 à domicile face à l'ASBBV  0 - 3 !

Une "fessée" des U13(2) à Tincquizel !!!  11 - 2 !!!!!!!!!!!

Et pour terminer, la défaite de l'ASB en coupe du Nord U17 à Boubers sur Canche sur le score de 4 - 0 ! Il est vrai que l'ASB se présentait avec seulement 2 U17 et 12 U16 !!!!! Mais beaucoup de déception !!!! Quand on sait faire "les imbéciles" à l'entrainement ! il faut savoir être à la hauteur lors des matchs ! et cela ,'a pas été le cas ....... On attend une remise en cause ! Même si Théo notre gardien U15 ne pouvait participer ! Nico a fait un très bon match dans les buts ! (grâce aux gants de Théo) mais le numéro 6 dans les buts, il manquait un 6 là où il fallait !!!!!

Commentaires

Kira 9 octobre 2016 07:40

U14: superbe match où chaque équipe a donné une belle prestation. Malgré cette courte défaite nos jeunes ont pu jouer et voir qu'il y a encore du travail à faire dans cette catégorie. Merci à Béthune d'avoir fait le déplacement en nombre avec leurs supporters qui ont été très courtois. U13-2: comme m'avait prévenu mon collègue son équipe evolue dans un niveau trop faible pour ses joueurs...face à nos jeunes U12 renforcés de deux U11 la différence de jeu s'est faite dès le début de match. 4 buts dans les 15 premières minutes. La défense n'a pas joué son rôle et Mathéo (num 6) a profité de cette défaillance pour nous mettre pleins de buts. Gros cafouillages devant les buts gênant ainsi la visibilité du gardien, puisque malheureusement nous avons concédé beaucoup de corners qui ont largement été mis à profit par Tinquesizel. Contrairement à la prestation de samedi dernier où ils avaient fait un bon match là il faut admettre qu'il y a encore beaucoup de travail à faire à l'entraînement notamment dans le bloc défensif (placements, marquages, touches et oui encore les touches, et le jeu avec le gardien...)

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'A.S.BEAURAINS FOOTBALL

Le club AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.


Bonne visite !!

Aucun événement