Un samedi "pas terrible" !!!!

8 octobre 2016 - 21:28

Je commence par le début ! ce matin, Thomas avait trouvé un match amical pour les U14 qui n'avaient pas de match officiel et c'est Béthune qui avait accepté de venir au stade Bourbotte ! Béthune qui évolue en ligue et qui désirait faire jouer tous ses licenciés ! Match agréable et sympa avec la victoire de Béthune 2 - 3 !!!! Le principal était de jouer ! Merci Ludo pour l'arbitrage central !

Cet après midi, du bon avec la superbe victoire des U13(1) contre l'ASBBV à Vaulx sur le score de 0 - 10 !!!!!!!!!

Encore du bon avec la victoire à domicile des U18 en coupe d'Artois contre Mazingarbe 3 - 0 ! l'aventure continue !!!

Puis du "moins bon" avec la défaite des U11 à domicile face à l'ASBBV  0 - 3 !

Une "fessée" des U13(2) à Tincquizel !!!  11 - 2 !!!!!!!!!!!

Et pour terminer, la défaite de l'ASB en coupe du Nord U17 à Boubers sur Canche sur le score de 4 - 0 ! Il est vrai que l'ASB se présentait avec seulement 2 U17 et 12 U16 !!!!! Mais beaucoup de déception !!!! Quand on sait faire "les imbéciles" à l'entrainement ! il faut savoir être à la hauteur lors des matchs ! et cela ,'a pas été le cas ....... On attend une remise en cause ! Même si Théo notre gardien U15 ne pouvait participer ! Nico a fait un très bon match dans les buts ! (grâce aux gants de Théo) mais le numéro 6 dans les buts, il manquait un 6 là où il fallait !!!!!