Quand le rêve devient réalité !!!!

10 octobre 2016 - 20:50

Un évènement au complexe François Bourbotte ce dimanche ! L'envol d'une mongolfière du terrain 2 et avec à son bord, Thomas Domé, coach des U14 pré ligue et sénior de l'ASB ! La victoire à l'issue du derby face à nos voisins de Tilloy ! Pas le temps de prendre la douche car créneau horaire et météo "limites" et embarquement immédiat avec Bruno son papa et le pilote pour un vol qui va les emmener jusque Bucquoy ! survol de notre magnifique complexe ! l'église, la mairie, la plaine avec une biche ! la sucrerie de Boiry et un silence "royal" avec parfois le bruit du bruleur !!!!! Rendez vous dans la galerie "photos" pour vivre de chez vous ce bel évènement ! Et surtout pour découvrir notre complexe vu du ciel ! Merci à Olivier de BSM ! Biache Service Maintenance et à Monsieur Leclercq Gilles le pilote instructeur !