Retour sur la coupe du nord U15

10 octobre 2016 - 11:07

L'ASB est une grande famille et quand le reporter est de service à la buvette, il y a Stéphane M qui est de service ! je vous livre son compte rendu et ses photos : " 10ème minute 1 - 0 première lucarne de François ! 20ème 1 - 1 par le numéro 10 à bout portant ! 35ème deuxième lucarne de François et 2 - 1 ! Grosse occasion en début de 2ème mi temps..... 58ème ! triplé de François qui se bat tout seul sur la ligne pour pousser le ballon au fond ! Merci François !