Les U16 font la fête !!!!!!

15 octobre 2016 - 20:37

à catégorie "spéciale" article "spécial" !!!!! Ce sont les U15 de la saison dernière, qui ne veulent pas monter en U18 et qui terminent seconds de leur championnat ! ils espèrent "la pré ligue" ? ou "l'excellence" !!! Mais après bien des remous au sein du district artois, on nous annonce U18 niveau 2 ! Annick, notre secrétaire monte au créneau ! avec d'autres clubs ! et finalement, on arrive sur un "challenge U16" Un long chemin semé d'embuches ! mais on y est !! Et après une première victoire 0 - 2 à Isbergues, c'était la première rencontre "chez nous" et dès la 5ème minute, c'est Nadir qui ouvrait le score ! 1 - 0 ! puis 2 minutes plus tard, c'était au tour de Loïc ! 2 - 0 ! puis petit relachement et c'est Sallaumines qui réduisait le score 2 - 1 (19ème) ! 36ème, coup franc de Nico ! le gardien repousse et c'est Etienne qui a suivi et qui marque ! 3 - 1 ! score à la mi temps ! 55ème, transversale de Théo ! 60ème, pénalty pour faute sur Clément ! qui tire et marque !!!!! 4 - 1 !!!!!! 62ème ! c'est Axel qui marque ! 5 - 1 ! et à la 73èeme, c'est de nouveau Axel qui marque sur un "super coup franc" 6 - 1 !!!! Ensuite, c'est Etienne qui "corse" l'addition ! 7 - 1 (86ème) et c'est Nadir qui termine, comme il avait commencé ! 8 - 1 !!!! et là, c'est coach David qui est "heureux" ! Avec une jolie photo d'équipe pour notre partenaire qui nous a offert ce joli jeu de maillot par l'intervention d'Olivier, le papa de Kiki !