Retour sur le match des U15

17 octobre 2016 - 11:52

Pour commencer, pas d'affolement, le score est bien de 1 - 8 pour l'AS Beaurains mais sur le site du district, il est marqué 1 - 0 pour Loos ! Annick s'occupe de l'affaire depuis ce matin ! Pour le compte rendu du match, il y avait notre ami Stéphane Massignan , je vous livre son commentaire :

7ème minute 0 - 1 François "O" sur une série de dribbles dans la surface. 12ème 0 - 2 François "O" bien lancé par Teddy ! 14ème 0 - 3 Corentin qui s'est bien imposé sur une passe en profondeur ! 08ème 0 - 4 François "H" a bien suivi suite à un coup franc ! 42ème , 0 - 5 une deux dans l'axe entre les "François" 65ème 0 - 6 Corentin en renard entre les jambes du gardien ! 69ème 1 - 6 à bout portant ! 72ème 1 - 7 François "O" en solo dans l'axe ! 80ème 1 - 8 et 5ème but de François "O" lancé par Corentin !!!

petite précision : François "O" est François Westrelin et François "H" est François Hocine Wargnier !