Un nouveau partenaire rejoint l'AS Beaurains

18 octobre 2016 - 13:51

Après une petite mise au point de Vincent, un des 2 coachs des U18 qui évoluent en pré ligue, nous avons accueilli un nouveau partenaire en la personne de Monsieur MERLEN qui représentait la société "T1 Groupe HELIOS" Un superbe jeu "maillots, shorts et chaussettes" le tout dans un joli sac de sport et avec 2 ballons de match ! Belle ambiance autour du verre de l'amitié ! Merci sincèrement à Monsieur MERLEN et à T1 Groupe HELIOS ! Vivement samedi pour la photo d'équipe et pour la victoire !!!