Déception chez les U18 !

22 octobre 2016 - 20:46

Je vais commencer par le début ! ce matin, victoire pour un match amical "inédit" en U9 face au SC Artésien, j'y reviendrai en début de semaine avec quelques photos ! toujours ce matin, défaite des U11 à Dainville, je n'ai pas le score, car double de feuille de match ?????? Cet après midi, c'était Coupe Nationale U13 ! face à ? Marseille ? Bordeaux ? Lyon ? Paris ? non !!!!! Croisilles ...... Et nos jeunes espoirs ont eu "chaud" car c'est Croisilles qui avait pris l'avantage, "coachés" par Antoine et Freddy nos jeunes espoirs se sont bien repris et se sont qualifiés pour le tour suivant sur le score de 4 - 3 !!!! Sachant, qu'en cas d'égalité, nos jeunes se qualifiaient  lors de l'épreuve "jonglages !!!!!

Enfin, chez les U18, qui recevaient le second, un début de match "fou ! fou ! fou !" dès la 5ème minute, Marles ouvrait le score ! 0 - 1 ! puis 0 - 2 à la neuvième ! là ! on se demandait comment on allait "être mangé" !!! Mais Thibaut eu la bonne idée de réduire le score dans la foulée ! 1 - 2 (10ème) ! puis le match s'équilibra, avec deux U16 ( Loïc et Théo ) qui faisaient leur "baptême U18" et c'était le score à la mi temps ! En début de seconde période, l'ASB eu l'occasion d'égaliser ! Mais, personne là où il fallait être ....... et c'est Marles qui va en profiter, 1 - 3 (62ème) puis 1 - 4 (70ème) et 1 - 5 (87ème) !!!!!! Attention ! les gars ! la saison va être longue, il faut réagir !!!! Les nouveaux maillots n'ont pas suffit ...