Noël avant l'heure !!! grace à Ace Hôtel Beaurains

24 octobre 2016 - 20:55

Sympathique réception ce soir chez Ace Hôtel Beaurains où Monsieur Benoit ZIELINSKI a remis à l'AS Beaurains de superbes maillots aux couleurs de "ses hôtels " celui de Beaurains dans la zone Boréal et celui de Noyelles Godault pour les séniors. Une nouveauté pour Ace Hôtel dont le siège est à Clermont Ferrand et plus habitué à aider les clubs de rugby ! Donc une première dans "les hauts de France" et c'est à BEAURAINS !!!! Merci Monsieur Zielinski et merci Ace Hôtel pour ces superbes maillots et pour cette sympathique soirée !!