Fin de l'aventure "Coupe du Nord U15"

26 octobre 2016 - 20:58

Grosse déception chez les U15 en Coupe du Nord ! Alors que le match avait démarré le mieux possible ! but de François W dès la 4ème minute, après, nos jeunes se sont un peu "endormis", ont gâché beaucoup d'occasions ! et ce qui devait arriver et arrivé !!!! Egalisation d'Isbergues à la 42ème minute ....... En seconde mi temps, de service au club house, je n'ai pas pu suivre le match de près et c'est Isbergues qui prenait l'avantage ! 1 - 2 ! Mais Baptiste égalisait peu avant la fin de match ! Un bonheur qui faisait plaisir à voir !!!! 2 - 2 et l'arbitre sifflait la fin du temps réglementaire peu après ! Et c'est la "terrible épreuve des tirs au but" qui arriva ! Théo, notre gardien détourne le 1er tir ! Teddy rate son tir ! 0 - 0 puis Isbergues "marque" 0 - 1 ! Maël "rate" 0 - 1 ! Isbergues "marque" 0 - 2! Baptiste "marque" 1 - 2 ! Isbergues tire "à côté" 1 - 2 ! tout est encore possible !!!! et François, notre meilleur buteur ! "rate" !!! Isbergues "marque" 1 - 3 ! et l'aventure se termine .......