Coupe d'Artois U18 !

29 octobre 2016 - 18:44

Ce ne fut pas un grand match, mais l'essentiel est là ! Thibault notre buteur étant retenu en famille, ce n'était pas évident, d'autant que Guarbecque eu deux occasions en or et les deux fois, le ballon frôla le poteau ! 0 - 0 c'était le score à la mi temps. Et il fallut attendre la 69ème minute pour voir le brave Manka inscrire le 1er but et surtout "son 1er but" avec l'ASB ! Quelle joie pour lui et ses nombreux potes venus le voir ! Ce but délivra nos jeunes et c'est Alexis qui marqua par deux fois (78 et 85ème) 3 - 0 et l'aventure continue !!!!!