Beaucoup d'émotion à Bourbotte !

30 octobre 2016 - 20:35

Une minute de silence pour le décès de la maman de Bernard et belle maman de Fred, la grand mère de Florian et Clément, ce dernier avait exprimé sa volonté de jouer aujourd'hui ! Alors, tant la semaine dernière, les séniors "B" étaient revenus avec un excellent match nul, autant aujourd'hui, ce match nul est "vraiment nul" !!!!! mais on ne rejouera pas le match, et ce 0 - 0 est vraiment 0 ! deux points de perdus ! attention les gars, la saison ne fait que commencer, mais les points "perdus" sont vraiment "perdus" .......

Chez les séniors "A" excellente opération, avec la victoire à Noyelles 1 - 2 ! même s'ils se sont fait peur ! Quand Noyelles a réduit le score qui était à ce moment  à 0 - 2  ! Mais ne faisons pas la fine bouche, la victoire est là !