L'AS Beaurains reçoit Lille Bois Blanc !

2 novembre 2016 - 21:03

Rencontre inhabituelle avec un visiteur "Lillois" en match amical U16 ! et si le début de match a été à l'avantage des beaurinois, et vu le nombre d'occasions "ratées" de nos jeunes, c'est bien Lille Bois Blanc qui allait se montrer plus réaliste ! 0 - 1 puis 0 - 2 !!!!! Nadir va réduire le score 1 - 2 ! Puis Lille marquera !!! 1 - 3 et Loïc réduira le score à son tour ! 2 - 3 ! Un bon match d'entrainement face à une équipe un peu plus véloce et aussi un peu plus "virile" ce qui manque chez nos jeunes ! Belle rencontre, dans un match sans enjeu où le principal, était de jouer !