4 novembre 2016 à 20:48

Grille de tombola ! dernier délai !!!!

Le délai initial pour rendre les grilles de tombola, 25 cases à 1.00 euro était fixé au 31/10/2016 ! A ce jour, seulement 35% des jeunes licencié(e)s ont joué le jeu !!!!!!! Cette grille donne droit à un cadeau à ou au licencié(e), plus un lot tiré au sort dans la grille et permet de financer les tournois en salle l'hiver et sur herbe l'été !!!! Alors, je ne veux pas entendre : "mon enfant, n'a pas eu de cadeau !" le jour où nous remettrons les cadeaux et les lots !!!!! Alors, comme nous sommes sympas à l'AS Beaurains, je repousse le délai au mercredi 16 novembre !!!!!!! Et pour ceux qui ont perdu la grille, vous pouvez la réclamer au club house le mercredi !