EXCELLENT pour les U18 ! nettement moins bien pour les U13 et U11

5 novembre 2016 - 17:21

Très bonne opération pour les U18 de Max et Vincent qui sont revenus de Gonnehem avec la victoire 1 à 3 ! 2 buts de Thibaut et 1 de Théo le U16, grand match de Thomas dans les buts ! (mais çà on le savait) bon match de toute l'équipe qui réalise une bonne opération !

Pour les U13(1), petite fessée à domicile 0 - 5 face à l'ASPTT !  Mais il n'y a rien qui va mal ! Il y aura d'autres matchs à gagner !

Pour les U11, défaite 3 - 0 à Brebières, mais satisfaction du coach Vincent et de Jean Luc qui m'ont dit que les jeunes se trouvent de mieux en mieux et que le jeu évolue favorablement !

Antoine BRASSART 6 novembre 2016 08:01

Et oui gégé, ce n'est pas grave. Au contraire; il faut savoir perdre et c'est là où l'équipe doit progresser!! Nous sommes tombé sur nettement plus fort que nous, il faut juste l'admettre et apprendre. Seulement, on baisse les bras, on essaye de rejeter la faute sur l'un ou l'autre, on marche, on laisse jouer les autres bref, on est spectateurs!! Et ça, ce n'est pas admissible!!!! Je le dis souvent aux joueurs, on peut perdre des matchs mais pas comme ça!! C'était donc un jour sans, rien de grave. Nous allons faire mieux la prochaine fois, c'est sur. J'ai confiance en l'équipe qui va relever la tête et comprendre le "pourquoi" de la défaite. La victoire passera dans un premier temps par la cohésion de l'équipe!!Vous avez bien démarré la saison, il faut continuer et vous battre!!! Bravo à l'ASPTT qui a montré un football de qualité!!

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
La reprise chez les U12 / U13 !!!!! 7 jours