EXCELLENT pour les U18 ! nettement moins bien pour les U13 et U11

5 novembre 2016 - 17:21

Très bonne opération pour les U18 de Max et Vincent qui sont revenus de Gonnehem avec la victoire 1 à 3 ! 2 buts de Thibaut et 1 de Théo le U16, grand match de Thomas dans les buts ! (mais çà on le savait) bon match de toute l'équipe qui réalise une bonne opération !

Pour les U13(1), petite fessée à domicile 0 - 5 face à l'ASPTT !  Mais il n'y a rien qui va mal ! Il y aura d'autres matchs à gagner !

Pour les U11, défaite 3 - 0 à Brebières, mais satisfaction du coach Vincent et de Jean Luc qui m'ont dit que les jeunes se trouvent de mieux en mieux et que le jeu évolue favorablement !