Un dimanche presque "parfait" !

6 novembre 2016 - 18:36

Je commence par la victoire de nos vétérans 1 - 0 face à l'ASBBV !!!!!! Bravo Messieurs !!!!!!

Pour les U15, la déception de l'élimination en coupe est oubliée, et ils ont retrouvé le goût de la victoire 1 - 2 à Liévin Diana avec 2 nouveaux buts de François !!!!! Quand il arrivera à marquer les pénaltys ! ce sera "parfait" !!!! MDR !!

Petite déception pour les U14, alors qu'ils avaient fait le plus dur en marquant grâce à Arthur dès la 19ème, ils s'endormirent et c'est Billy Berclau qui marquait 4 fois en 7 minutes !!!!!!!!!!!! (23, 25, 28 et 30ème) Thomas, puis de nouveau Arthur allaient bien réduire le score en seconde période et à 3 - 4 on pouvait y croire, mais c'est Billy qui allait enfoncer "le clou" 3 - 5 et le 4ème but de Beaurains ne changera rien !!!! défaite 4 - 5 ! Il faut vous ressaisir les gars !!!!

Bon après midi pour les séniors !!!!! Les "B" ont été gagner à Dainville sur le plus petit écart ! 0 - 1 ! Mais seule la victoire compte !!! A noter que c'est Antho qui était dans les buts, car Vincent et les deux Flo sont blessés et autre précision, c'est David notre Président qui arbitrait au centre !!! Pour les séniors "A" cela avait plutôt mal débuté, car c'est Sainte Catherine qui ouvrait le score, mais ensuite, la machine beaurinoise s'est mise en route et c'est une victoire très nette de l'AS Beaurains 6 - 1 !!!!!