7 novembre 2016 - 14:56

Je vous livre l'article de notre ami Stéphane Massignan ainsi que les photos du match de dimanche à Liévin Diana :

" Voici maintenant des nouvelles des U15 qui jouaient ce dimanche matin à ....... Lens, car le terrain en schiste rouge n'est plus ....... Les vétérans jouent sur le terrain en herbe en attendant un synthétique du côté de Diana Liévin. C'est donc avec une vue imprenable sur Bollaert, et un terrain un peu court que les U15 ont affronté Diana ! Le jeu direct de Liévin a gêné notre équipe qui, malgré l'ouverture du score de François W à la 10ème minute, se fait rejoindre à la 29ème !!!! justement sur un ballon dans l'axe de notre défense ! Mieux "réveillés" en seconde mi temps, nos beaurinois marquent rapidement dès la 42ème, grâce à un nouveau doublé de François W ! Ne réussissant pas à se mettre à l'abri, la fin de match fût stressante et la victoire bien fêtée dans les vestiaires et ailleurs ......."