Les résultats de ce mercredi !

9 novembre 2016 - 21:51

Malgré une météo "pluvieuse" il y avait entrainements et matchs ce mercredi après midi ! Les U8/U9 de Jimmy recevaient Vermelles en match amical et nos jeunes espoirs se sont inclinés ...... Mais ce n'est pas très grave !!!!

Pour les U13(2) de notre ami Freddy c'était match de championnat en retard contre Camblain, et nos jeunes se sont imposés sur le score très net de 8 - 0 !!!!! La pluie n'étant pas un handicap !

En raison du match amical des U8 / U9, l'entrainement des U6 / U7 était annulé !!!! Et j'ai eu droit à quelques réflexions désagréables de certains parents "mécontents" ! Je tiens à préciser que j'ai fait la remarque à l'éducateur et que celui ci m'a répondu que certains parents n'avaient pas communiqué leur numéros de téléphone et qu'un papy m'a dit " ma fille a peut être été prévenue, mais ne me l'a pas dit !!! "