AIX - U13(2) remis !

10 novembre 2016 - 14:35

Attention ! surveillez votre site "footéo beaurains" ou le site du district artois, en raison des conditions météo, le match de samedi des U13 (2) est remis à une date ultérieure ! Pour l'instant c'est la seule remise concernant l'ASB mais cela peut encore évoluer !!

Antoine BRASSART 12 novembre 2016 10:28

Pas une si bonne nouvelle pour ceux qui restent et qui voulaient jouer!!! D'autant plus que les matchs remis pour les jeunes ne sont jamais rejoués!!!

Kira 11 novembre 2016 06:45

Merci GG pour l'information c'est une bonne nouvelle puisque certains enfants sont partis passer le week-end en famille. Bon week-end à tous.