La coupe, c'est pas notre "truc" !

11 novembre 2016 - 18:32

Ce n'est pas une année "coupe" pour les séniors ! Les "B" se sont inclinés à domicile en coupe Létévé ! avec une nouveauté , après le président "arbitre central " voici le président "gardien de but" !!!! Et vous verrez sur les photos, qu'il change même de maillots à la mi temps !!!!!! Mais le score de 4 - 5 est bien là ! Elimination donc, même si ils ont fait une belle remontée au score !!!!

Pour les séniors "A" petite fessée ! 6 - 1 !!!!! Comme j'étais à Beaurains, je ne peux pas faire de commentaire !

Place au championnat maintenant !!!